Audi Q5 TFSI e

Audi Q5 TFSI e, la puissance du SUV couplé à l'hybride

L'Audi Q5 TFSI e regroupe tous les atouts du SUV exceptionnel qu'est le Q5 avec un moteur hybride d'exception

L’Audi Q5 TFSI e propose le confort ultime pour un SUV

À l’intérieur de l’Audi Q5 TFSI e, vous retrouvez le confort habituel d’une Audi : finition de grande qualité sur les matériaux, ergonomie parfaite des différents boutons et autres commandes du véhicule. Les sièges sport à l’avant offrent un maintien parfait pour votre dos durant vos trajets, ce qui vous garantie de passer un excellent moment au volant de votre Q5 TFSI e.

L’habitacle de manière générale est résolument tournée vers la sportivité : le volant à trois branches multifonctions, caractéristique des voitures de sport, est présent dans toutes les Audi Q5 TFSI e.

Les passagers arrière de l’Audi Q5 TFSI e ne sont pas oubliés pour autant, ils bénéficient d’une banquette arrière divisée en trois segments, qui peut être déplacée de manière longitudinale, permettant d’allouer davantage d’espace pour le coffre en cas de transport d’objets volumineux ou d’un gain d’espace non négligeable pour les passagers.

Le moteur hybride de l’Audi Q5 TFSI e offre d’excellentes performances

Le moteur hybride de l’Audi Q5 TFSI e se montre performant dans toutes les conditions tout en garantissant un réel impact pour l’environnement. 367 chevaux propulsent ce SUV Hybride, avec une accélération grisante en départ arrêté : 5,3 secondes suffisent pour atteindre les 100km/h. Le moteur électrique à lui seul développe 143 chevaux, ce qui offre 40km d’autonomie à l’Audi Q5 TFSI e.

Plusieurs modes de conduite sont présents pour gérer au mieux l’utilisation du moteur hybride de l’Audi Q5 TFSI e : on retrouve un mode automatique, qui alterne selon les besoins l’utilisation du moteur thermique et du moteur électrique. Le mode battery hold permet de conserver la batterie électrique intacte, le mode EV indique à l’Audi Q5 TFSI e de passer sur une conduite uniquement électrique et enfin, le mode hybride optimise l’utilisation des deux moteurs pour réduire votre consommation.

La technologie au coeur de la conception de l’Audi Q5 TFSI e

L’Audi Q5 TFSI e propose le meilleur de la technologie Audi : peu importe votre localisation, vous pouvez rester en connexion et contact constants avec votre SUV. Il vous suffit de le synchroniser avec l’application MyAudi sur votre smartphone pour débloquer de nombreuses fonctionnalités et informations relatives au Q5 TFSI e. Vous pouvez, par exemple, activer la climatisation ou le chauffage à distance.

L’Audi Q5 TFSI e est également équipé d’un assistant d’efficacité prédictive : il vous suffit de lui indiquer votre futur trajet pour qu’il puisse estimer votre consommation idéale en carburant ou en électrique. Ainsi, vous optimisez chacun de vos déplacements sans jamais avoir à vous soucier de quoique ce soit.

En option, vous pouvez opter pour l’Audi Virtual Cockpit qui donne accès à un écran HD tactile de 12,3 pouces. En plus de retrouver toutes les informations pratiques de l’Audi Q5 TFSI e, vous aurez un accès direct à votre moteur hybride et son fonctionnement en terme de consommation thermique et électrique. Les informations multimédias restent disponibles avec le système multimédia MMI Touch, installé de série dans l’Audi Q5 TFSI e.

L’Audi Q5 TFSI e est disponible à l’essai dans votre concession Audi Alliance Auto à Morlaix. Réservez votre essai auprès de votre conseiller.

Caractéristiques

Réservez votre essai !