Audi e-Tron Sportback

Le SUV prend des allures de Coupé avec l’e-Tron Sportback

La version Sportback du premier véhicule 100% électrique d’Audi continue de se perfectionner au niveau de ses performances.

Audi e-Tron Sportback, un SUV aux allures d’un Coupé

L’Audi e-Tron Sportback conserve les qualités de la première version, notamment son gabarit et son impression de puissance, tout en apportant quelques touches inédites et personnelles qui renouvellent le schéma global de son design.

L’Audi e-Tron Sportback est ainsi sculpté à partir de trois lignes visibles depuis les flancs du SUV Coupé, le tout en ayant imaginé un centre de gravité visuel bas, de manière à apporter cette sensation de puissance extérieure. La lunette arrière ascendante est ajoutée, elle représente une des nouveautés apportées par la version Sportback.

La calandre Singleframe caractéristique des véhicules Audi reste installée à l’avant du e-Tron Sportback, en étant semi fermée pour améliorer l’aérodynamisme de votre SUV Coupé. Les contours de cette dernière sont de couleur gris platine afin d’harmoniser la gamme e-Tron.

La signature lumineuse de l’Audi e-Tron Sportback est splendide, avec cinq segments horizontaux qui composent les optiques du SUV Coupé. Plusieurs coloris sont disponibles afin de personnaliser votre e-Tron Sportback, avec l’argent fleuret, le gris Daytona ou encore le bleu plasma.

Avec l’e-Tron Sportback, Audi réalise une nouvelle prouesse électrique

Les caractéristiques de l’e-Tron sont constantes avec la version Sportback : on retrouve toujours une vitesse de pointe de 200km/h et une accélération de 0 à 100km/h en 5,7 secondes, le moteur électrique est très efficace.

La motorisation de l’e-Tron Sportback repose sur le positionnement de deux moteurs sur chaque essieu du SUV Coupé afin de lui offrir toute la puissance nécessaire lors de la conduite. La principale nouveauté ? Le gain en autonomie : l’Audi e-Tron Sportback peut parcourir jusqu’à 446km lors de votre trajet, contre 417 dans la version précédente.

Une autonomie favorisée par un processus de récupération de l’énergie : l’e-Tron Sportback récupère à chaque fois que vous freinez, décélérez ou que la pédale d’accélération n’est pas active. Cette technologie garantit une optimisation exceptionnelle de l’électricité.

La conduite de l’Audi e-Tron Sportback se veut souple lors des manoeuvres de stationnement en ville, plus agile lors des passages sur des routes sinueuses. Le couple de 664 Nm offre tout le dynamisme nécessaire à votre e-Tron Sportback.

L’Audi e-Tron Sportback vous propose le meilleur du confort et de la technologie

L’Audi e-Tron Sportback dispose de fonctionnalités avancées d’un point de vue technologique, héritée des autres modèles de la marque. On retrouve ainsi le Audi Virtual Cockpit, tableau de bord entièrement digital qui place dans votre champ de vision les informations pratiques pour votre conduite. Vous retrouvez la vitesse, le compte tours ou encore la carte de navigation et d’autres informations personnalisables selon vos souhaits.

L’Audi MMI Navigation Plus Connecté, visible au niveau de la console centrale, réunit toutes les fonctionnalités dans un cadre épuré et ergonomique. Le détail de la navigation s’y trouve, avec des informations précieuses sur votre environnement : stations de services à proximité, état du trafic en temps réel afin d’éviter tout retard, etc.

Le confort de l’Audi e-Tron Sportback est indiscutable, avec un espace conséquent pour chaque passager, un coffre doté de 615 litres de capacités et pouvant développer jusqu’à 1655 litres d’espace en rabattant vos sièges arrières

Pratique et efficace, l’Audi e-Tron Sportback est un SUV Coupé aux qualités multiples et aux atouts variés. Rendez-vous dans votre concession Alliance Auto à Morlaix pour plus d’informations auprès de votre conseiller.